jeudi 6 août 2009

Une fin ? Déjà ?


Je sens que la fin de ce blog va arriver ..
Déjà ? Oui. L'inspiration .. est loin.
A moins que ! Je pense me " diriger " dans quelque chose de niais ! Je sais que vous aimez ça, les niaiseries.
J'aimerais vous faire connaître ce que je ressens à vous qui avez été, en quelque sorte, témoins de notre rencontre.


Cela reste à méditer ....

4 commentaires:

Warren a dit…

Je sens la main d'un autre maître de la niaiserie !

Ahin. Il faut potasser mon amour ! Tu débordes de ressources ;).

Criterium a dit…

Oui, parle donc de ton petit coeur qui fait boum-boum lorsque tu reçois un SMS de Lui, de tes pensées qui divaguent lorsque tu te remémores les moments passés avec Lui, de tes cours qui rentrent par une oreille et ressortent par l'autre lorsque ta tête est toute pleine de Lui, de tes mains qui tremblent lorsque tu t'apprêtes à descendre du train qui t'amène à Lui, de ton iPod qui déborde de cadeaux de Lui à écouter la nuit, de ton petit sourire lorsque tu t'apprêtes à dévaliser les magasin pour trouver la petite attention qui le fera flancher, Lui, de tes timides projets d'avenir que lors de soirées un peu rêveuses, tu fais, des châteaux en Espagne avec Lui, du frôlement que tu as l'impression de sentir - passer comme un ange silencieux - sur le voile doux de tes lèvres, t'imaginant que c'est Lui, des vagues esquisses de voyages multiculturels avec Lui, undercover dans un ailleurs, comme pour dire que même si tu étais autre, même s'il était autre, ce serait quand même Toi et Lui...

butterflyz0986 a dit…

loooool crit !

Warren a dit…

Un dingue ce Crit' ^^