vendredi 7 août 2009

Le bohneur ...


Bonsoir tout le monde
Je vous annonce que le mariage entre "LG-KP501" et "LG-KP500" s'est très bien passé. Ils se sont dit oui, pour la vie.

Ils nous ont même raconté leur nuit de noces, mais, vous n'en saurez pas plus.

En tout cas, nous leur souhaitons beaucoup de bonheur ..

Ah, le bonheur .... Le bonheur de se retrouver à ses côtés, de l'entendre dire "je t'aime", de se blottir dans ses bras ..
Le connaissez vous ? Le connaissiez vous ?

Je ne l'avais peu connu auparavant. Je l'ai cherché. Sans trop chercher .... Comme j'enviais tous ces couples, heureux .. amoureux.

Depuis que je L'ai vu, mon bonheur a pris beaucoup de place chez moi, en moi ... Et, il ne cessera de grandir ...

Je me suis rendue compte, que, parfois, il faut faire beaucoup de choses, des choses auxquelles jamais on aurait pu y penser ... Pour trouver CE bonheur. Mais, en fin de compte .. On se retrouve heureux et amoureux.

Ah .. cette photo ... Tous les jours, j'ai ce besoin de la regarder ... Comme il me manque. J'ai l'impression que cela fait des décennies que je ne l'ai pas vu. C'est presque comme si j'avais tout oublié. Son doux regard ... Son sourire .. Sa voix ...
Cette photo reflète le bonheur. Il se lit dans nos yeux ..

Nos yeux ... Desquels des larmes ont coulé sur nos joues car la nostalgie de ces moments passés ensemble, la distance .. reprennent le dessus.

Cela risque de durer assez longtemps mais, avec beaucoup de patience, de force et de courage, on arrivera au bout de ce chemin, tous les deux. Main dans la main et amoureux.

Je t'aime <3

9 commentaires:

Miss maillot de bain a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Warren a dit…

C'est un bel article mon ange. Je ne pensais pas que ma voix, mon regard et mon sourire disparaitrait aussi vite :p

Rien de grave, il seront bientôt de retour ;). Je t'aime ;)

Oh et si tu effaçais le commentaire de Cronos.du;T.B.M ? ^^

butterflyz0986 a dit…

Je ne dirai rien. Et pourtant, ça me démange !

Morgane a dit…

Mais Mélanie, ne te gêne pas. C'est fait pour.
A moins que ton commentaire soit du même genre que celui de Cronos qui n'a pas eu ce qui fallait entre les jambes pour révéler sa véritable identité =)

Criterium a dit…

Bon, je vais le dire à sa place: sélectionner le billet de blog, copier/coller, notepad, enregistrer sous, dossier "c:\dox\m0rgn\", laisser mûrir 6 mois - ou 3 ans en fonction de la conjecture diplomatique - récupérer, genaisse.com, nouveau message, copier/coller, ce blog, nouveau message, copier/coller, etc... ad infinitum

butterflyz0986 a dit…

Ah ! Bonheur, pas bohneur ! J'avais même pas vu la coquille :p

Warren a dit…

Tu me fais peur parfois Crit'.
Un gros maniaque ^^

Criterium a dit…

Hé-hé-hé.

TchorT a dit…

J'ai comme le sentiment que vous devenez plus que nais tout les deux ?

Dieu me garde de redevenir comme ça un jour. L'autosuffisance à du bon.