dimanche 9 août 2009

Le manque ...

Ce soir, j'ai comme une envie de combler un manque ... Vous devez sûrement déjà le connaître.
Comment le combler ? Une pensée, en li parlant, en faisant autre chose ?

Il m'est impossible de combler un manque pareil. Pourtant, je devrais faire sans ... Lui
Si seulement je pouvais être une petite souris afin de partir avec lui.

Ces petits week-ends, ces petites semaines ... Nous devrons en profiter un maximum.

Tout ce que je désire, c'est être à ses côtés, 365 jours sur 365 ... Un jour, peut être, ce sera possible. Toute une vie ensemble ? Je ne sais pas, nous ne savons pas ...
Bref, c'est encore une belle niaiserie tout ça ... Mais, je m'en contrefiche car à présent, c'est Lui et Moi ...


Tu vas me manquer ...

8 commentaires:

Warren a dit…

3 semaines en Espagne. =]

Warren a dit…

Ce n'est pas grand chose. =]

butterflyz0986 a dit…

Humpf. Mais c'est que tu vas vraiment le faire, ton blog niais !
Viens me dire que le rose n'a rien à voir avec ton histoire d'amour maintenant :p

Criterium a dit…

L'absence contraste avec la présence, les deux sont nécessaires. Mais je conçois qu'à 15 ans sa vision de l'amour puisse être encore bien innocente.

Emmanuel a dit…

C'est vrai que c'est assez mielleux tout ça. Mais je t'aime bien quand même.

Sinon, il serait temps d'arrêter de me taxer d'alcoolisme.

Miss maillot de bain a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Warren a dit…

Une vision de l'amour innocente, je me demande Criterium, en quoi ta vision de l'amour ne l'est pas ?

K a dit…

En un mot comme en cent, X)