mardi 4 août 2009

Tout d'abord !


Bienvenue à toi, à vous; inconnus que vous êtes et qui parcourent en ce moment, ces quelques lignes.

Moi, c'est Morgane. Toujours pas majeur mais prochainement vaccinée ( clin d'oeil à Hugo <3 )

Je viens de prendre un an de plus, il y a peu de temps. Le lycée m'attend, ses portes sont grandes ouvertes, prêt à m'accueillir.

Dans ce blog, je vous ferais part de mes souvenirs, mes pensées et d'autres choses encore.

Je me demande encore si je serais satisfaite de ce blog. Je pense que je m'en rendrais compte à travers vos commentaires.

Oh ! J'ai oublié de préciser. Derrière moi, tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes et même les secondes, se cache un homme qui a pris énormément de place dans mon coeur, qui m'apporte beaucoup de bohneur et d'amour. Oui, pour faire court, je suis en couple.

J'essaierais de publier des articles régulièrement afin de vous revoir, lire vos commentaires agréables ou bien même désagréables.

Je vous souhaite une bonne visite.

A bientôt !

14 commentaires:

Warren a dit…

Je suis déjà fan mon ange =].
C'est donc parti pour des nouvelles aventures sur les blogs =D

<3

Morgane a dit…

Déjà fan ? Pour si peu de lignes ? =P

butterflyz0986 a dit…

Non, mais non Morgane. Tu ne peux pas passer du noir au rose. C'est impossible ça :p

Morgane a dit…

Si Mélanie. C'est possible. Le noir, c'est fini !
Je lui ai dit adieu, il y a peu de temps.

butterflyz0986 a dit…

Je compatis.

Warren a dit…

Seigneur, elle ne peut pas s'empêcher de me railler sur tous les blogs.

C'est triste. Mais bon je lui laisse le loisir de me détester.

Criterium a dit…

Il ne suffit que d'un amour pour passer du noir au rose, du gnan-gnan gothique au gnan-gnan des sentiments. Je suivrai le blog.

Morgane a dit…

Non, Crit', ce n'est pas forcément l'amour ;)

butterflyz0986 a dit…

Tu veux faire croire ça à qui ?

Morgane a dit…

A ceux qui voudront le croire :mrgreen:

Il ne faut pas croire que je me suis mise tout d'un coup au rose parce que je suis amoureuse. Quoi ? J'ai pas le droit de mettre de rose ?
De plus, mon ancien blog, c'est du passé, c'est fini. De toute façon, il y avait bien longtemps que je ne faisais plus d'articles dessus.

Criterium a dit…

La vie est si belle.

butterflyz0986 a dit…

Entre amour et regrets. LOL !

Warren a dit…

En tout cas ! C'est agréable le rose comme couleur !

A quand le prochaine article ?

Morgane a dit…

Critérium, tu le fais exprès ?

Mélanie, pardon, ça m'ait venu comme ça à l'esprit ^^

Hugo, écoute, laisse moi le temps mais çe ne devrait pas tarder, enfin, j'espère :p